Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
20 mai 2007

Bienvenue chez moi

Asilis

Maman active d'un petit garçon de bientot 5 ans, j'adore tripatouiller tout ce que je trouve.Je récupère, je transforme, je bidouille  avec plus ou moins de succès.

Le cartonnage, le papier mâché ,le scrapbooking, la pâte Fimo les noeuds coréens, chinois et le kumihimo offrent de nombreuses possibilités : objet de décoration, art de la table, bijoux fantaisie, accessoire de mode, accessoire de salle de bain & de cuisine...Les occasions ne manquent pas , les idées non plus!

Je compte bientot ajouter plusieurs techniques à ma palette :  la galvanoplastie et ...à peu près tout ce qui me permettrait de créer de petites choses sympas.

Je peux vous vendre mes petites bricoles, les troquer, ou créer selon vos envies (ça m'amuse!).

Alors, si vous le souhaitez, amusez-vous & composez selon vos gouts !

bear sign

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Merci pour ton aide sur incredimail j'ai réussi à m'arranger :)
E
Tu fait des jolies choses !!! Bravo !!
R
je visite, je visite,,,,, des p'tits doigts vraiment abiles et trés doués.... l'idée de la boite est originale,,,, (je mets en réserve, merci)<br /> à+ rsylvie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité