Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
26 juin 2007

Aujourd'hui, ouffff : coup de vieux!

Aujourd'hui, j'ai 36ANS!

anniversaire_personnages030

Et ben je ne sais pas quoi dire, je ne les ai pas vu arrivé...Je ne suis pas jeune, je ne suis pas vieille.Je suis certainement plus libre qu'à 20 et je fais ce qui me plait.J'ai surement plus de cellulite ,moins de mini jupes mais plus de fringues sympas et des.J'ai des rides mais elles me vont.J'ai moins d'amis mais ils sont plus fidèles même quand ils sont loin.

anniversaire_personnages032

J'ai surtout mes deux hommes que j'aime et qui me le rendent bien.Merci à vous deux.

2304_003__2_  2606_002__2_

Publicité
Commentaires
T
Merciiiiiii!
C
Happy birth avec un leger retard alors ! on va mettre ça sur le compte du très célèbre decalage horaire Toulousain ( zinzin ) lol !!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité