Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
6 juillet 2007

Taguée!

Le principe est  révéler 7 choses et  d'envoyer un message à 7 personnes et  ainsi de suite ... Les filles ,merci!ça va être coton pour trouver des bloggueurs non tagués!

Bon je me lance

1-Je DETESTE repasser

2-J'ai appris très récemment à me poser 2 minutes sans rien faire.Je suis la plupart du temps une vrai pile, à la limite du supportable.

3-Une fois , j'ai agressé un homme avec un rouleau de printemps...Je lui l'ai jeté sur son pare brise parce que je le trouvais grossier .N'ayant rien d'autre sous la main et ben!!!!Après j'ai couru mais difficilement tellement je riais.Je me souvient encore de sa tête!

4-J'ai eu deux années difficiles pleines de décès et de révélations affreuses.J'ai décidé de profiter de la vie comme JE le veux, de savourer chaque moment de bonheur si petit qu'il soit.

5-J'ai récemment sondé mon jardin pendant une heure avec un grand bambou, non pas pour y trouver des trésors archéologiques, mais pour récupérer les morceaux de pintade que mon ours de chien avait volé et enterré ça et là dans le jardin : bonjour voisins ça va ?

6-Il y a des jours en me levant, je me trouve moche, grosse et conne.Heureusement ça ne dure qu'une journée!

7-Cette nuit, j'ai rêvé que je nageais en mer...avec un bancs de sardines grillées!(et ce n'est pas le plus loufoque de mes rêves , croyez moi!)

ouf , ça y est

bon je passe la main à sylvie61,legio22,sandee,chtalou,blazik,evarmonie,maman2tony,plume

Publicité
Commentaires
T
Se battre toute la nuit avec un chinois sur un radeau au milieu du port du Guilvinec, parce qu'il m'avait volé mes pinçeaux à maquillage ? (c'est grave docteur?)
S
Salut Turtle!<br /> J'ai relu ton tag, et je crois que j'étais passé à coté du banc de sardines grillées! Pas mal du tout! Mais diso-mi, ça donne quoi les plus loufoques???<br /> Bises!
S
Désolée turtle, j'ai déjà été taguée... Mais c'est dur de trouver quelqu'un qui ne l'a pas déjà été!!!<br /> Bises!
M
coucou !!<br /> <br /> merci du cadeau (empoisonné lol) j'ai repondu ca y est !<br /> <br /> biiiiiz
T
bon et bien pour l'instant je me prend des rateaux!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité