Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
7 juillet 2007

P'tites boites Kdo

Aujourd'hui, je finis d'emballer mes swaps (ah làlà je flippe, j'espère que ça va aller!)

J'en profite pour vous montrer quelques boites sympas pour emballer et offrir vos créas :

0707_006__2_        coeur

0707_002__2_     pyramide

0707_004__2_         boite_fleur

0707_005__2_            boite_cadeau

0707_007__2_       boite_bleue

0707_003__2_    boite_gateau

0707_001__2_        boite_plate

SmileyCentral.com J'en ai fait d'autre mais tant que Marjorikiki et Astréa ne les ont pas reçu...

Publicité
Commentaires
C
Super sympa tes boites et je n'avais pas vu que tu avais mis les gabarits. Je reviendrai les télècharger et continuer à lire ton blog.
T
tu n'as qu'à cliquer sur le titre de la boite et le gabarit apparaitra.
F
T'as un livre pour faire ça ou bien tu as des liens ?
E
La boite gâteau et celle pyramide sont mes préférées.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité