Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
28 août 2007

euh!!!!!

bon je recapitule :

têtes d'épingles pour 2mesdixdoigts : envoyées

collier pour Maman2tony : perles faites, à vernir

BO fraise pour Vanille Fraise : à commencer

têtes d'épingles pour christouille à commencer: religieuse au chocolat, de macaron, de donuts, de différentes sortes de bonbons

têtes d'épingles pour anneso à commencer : je cite "thème Noel, coeur....surprise quoi"

inscription au mini swap grigri

inscription au mini swap rouge

inscription au swap 4/10

SmileyCentral.com

Ah j'oubliai un doudou "Opel Corsa "pour mon jules!

ma boite tissu patchwork japonais

forum

Publicité
Commentaires
V
j'en connais une qui chôme pas !!<br /> j'ai hâte de voir mes BO fraise.......!!!!!!!!!!
T
un opel corsa comme dit mon pounou, c'est ça :<br /> http://etc.territoriocreativo.es/etc/images/cmons2.jpg
C
Je viens découvrir ton blog. C'est quoi un doudou opel corsa stp ?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité