Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
13 septembre 2007

La pyramide asiatique

Bon dimanche 2 , j'avais un peu laissé ma boite en plan.

Mais voyez vous mon fils m'a fait un magnifique cadeau: 4 jours de bidouilles sous la forme d'une angine carabinée!Alors mon assistant et moi, nous avons terminé la boite.

turtle le retour

Webfetti.com

Nous en étions donc là, c'est à dire pas loin!0109_003

Aujourd'hui , c'est découpe et application du tissu patchwork japonais 1309_001

Fixation des ailettes 1309_002

ça va.Maintenant l'intérieur : 1309_004

Je vérifie que le fermoir colle!1309_003

et je le recouvre de tissu   1309_005

voila!!!!!!!!j'ai eu du mal avec les charnières.

Demain, direction la mercerie afin qu'il me perce 2 trous pour y insérer la baguette qui achève la fermeture.


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité