Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
14 septembre 2007

Fraisemania

Je suis enfin satisfaite de mes fraises!Allez hop au four avant que je change encore d'avis!

Mais pour le coup à force d'y penser , moi aussi j'ai été contaminée : aaaaaaaaaaargh!

Alors est née Fraizilla!(photo plus tard!)

Bon plus sérieusement (ou pas) pour les amateurs sur le net, j'ai trouvé le masque fraise , la broche,l'écrin à bague, le grigri de sac , les vêtements de fillette, la couche culotte , le sac, le coussin, la ballerine, le fameux bonnet, le Vaudoodoo Vanz à fraises, les bottes...

pour les amateurs uniquement , le kit pour chien et le déguisement pour chien et ...la grenouille (sisi Marjorie, je l'ai trouvé!)!

e ne résiste pas , c'est pour toi Marjo BIKINI POUR ELLE, MAILLOT ASSORTI POUR LUI.

FRAISE POWEEEEER! produits

Publicité
Commentaires
V
Les bottes , je les ai ....!(J'ai même un ptit sac de ma boutique pour aller avec ..."mon homme me sort la même vanne à chaque fois que je les mets : " Tu vas aux fraises ?..." Quel comique celui là !)<br /> Sinon va falloir que je négocie avec mon chat pour le déguisement et pour le coussin....<br /> Trop bien ...!!!Merki ....
V
Yesssssssssssssssssssssssss!!!! Trop bien !!
C
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité