Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
16 septembre 2007

Journée paquets

C'est le jour de la préparation des expéditions et tout le monde est très occupé

1609_004

aujourd'hui on emballe  : le miniswap rouge de Ninou59

forum

avec en créa le grigri maneki neko

1609_002

tout aussi rouge, l'echange avec Vanille FraiseWebfetti.com

1609_0081609_006

1609_00982

J'espère avoir le temps de passer à la Poste demain soir!

En attendant, il y a un petit collier qui me trotte dans la tête , je crois que je vais aller le faire avant qu'il ne disparaisse!

Webfetti.com

Publicité
Commentaires
C
lol j'ouvre pour mettre un commentaire et esther a déjà écrit ce que je pensais mettre. Vais pas répèter mais c'est vrai qu'il est waouhhhh !!!!!!
E
j'adore le grigri!! trop beau!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité