Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
4 octobre 2007

mes blogs de cuisine préférés

Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas fait partager mes blogs préférés en matière de cuisine!

Alors voici 4 blogs hyper gourmands et parfois très originaux mais surtout, ils vous mettent l'eau à la bouche (ça se voit pas du tout que j'ai faim!)

La yaourtière de Samania : même si vous n'êtes pas un e fan du "je-fais-tout-moi-même-même-mon-pain , parce que c'est tendance et que c'est bio!"allez jetez un oeil  sur ce blog où vous découvrirez des trucs impossibles à trouver dans le commerce!

Le blog de Dame Tartine est aussi délicieux à regarder : des recettes fantastiques et des présentations de plats ...on dirait une pro!

Fourmis au chocolat ou la cuisine aux bonbons et les cheesecake : que du bonheur!Mais il n'y a pas que ça !Allez jeter un oeil sur ses plats , ça vaut le détour.

LA cuisine de Mercotte : un site très bien fait, des photos d'enfer.Allez y!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité