Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
20 octobre 2007

Halloweeeeeeeen

Ce week end , il est grand temps de s'occuper du costume d'Halloween Webfetti.com

Non pas que j'aime cette fête, ignoblement récupèrée et détournée par les américains, mais c'est l'occasion pour Gaël et moi de faire un truc (moche en plus)ensemble, et de patauger dans la gouache et la colle!

L'année dernière, on s'était inspiré du livre du "Monstre Vert"et on l'avait croqué façon grosse tête belge

masque_001 la tête

gros_pieds les pieds

Cette année, c'est décidé, Gaël veut se déguiser en T Rex! !!   

Autant dire que c'est pas gagné!

Primo, on récupère le moule de sa tête, réalisé en papier mâché :

2010_001__2_

Deuxio, on retrouve l'ancien costume de Peter Pan pour le modifier : c'est sur notre T Rex sera vert

Publicité
Commentaires
C
Il me tarde de voir d'autres photos du futur T Rex (je ne sais même pas qui c'est T Rex lol).
V
Bon , moi j'ai pas d'enfants , alors cette année , je me suis mis dans la tête de déguiser mon chat...(en T REX ? ....)<br /> Je suis pas sûre qu'il soit d'accord mais bon ...!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité