Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
24 octobre 2007

Maneki Neko Kake-Jiku

Mon premier Kake-Jiku est terminé!Je ne pensais pas que ça serai aussi facile mais le kit était bien fait (les explications en japonais par contre!)

2210_004

On obtient tout à fait ce qu'annonçait le site , sauf que le mien , l'est plus souriant!

s_403

Ce magnifique Chat porte bonheur va rejoindre ma chambre où il ira parfaitement (j'espère qu'il me portera plus bonheur que mon urne à souhait, qui ne marche pas du tout elle!)

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas du tout les "kake jiku" mais tu as fait un magnifique travail, j'adore!<br /> espérons qu'il te porte chance!
V
J'avais un maneki neko articulé cet été dans ma boutique ...'normalement il est sensé attirer l 'argent avec sa patte , non ? ben , à part les clients cons , je vois pas bien ce qu'il a attiré !!! Le tien est trop joli !
L
Vraiment très réussi ! et mignon !<br /> Bonne continuation
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité