Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
13 décembre 2007

Mon swap zen

Je vous ai présenté ce que lillibelle m'avait offert pour le swap zen(encore merciiii!)

Voici à présent mon swap zen et des photos de mes créas en détail:

2711_005

Il y avait donc du chocolat, des cosmétiques issus de la mer,une pierre ponce parfum marine, du thé aux fleurs bleues, un bouquin sur les tisanes et les sirops

un carillon zen

0912_005__2_

Un porte encens en pâte polymère et de l'encens " 1000 ans de sagesse"

  0912_007__2_  1710_007__2_

et une boite à thé mélangeant décopatch et fimo

0912_006__2_

Voila! J'ai été ravie de swapper avec Lillibelle et j'espère echanger de nouveau avec elle, des créas mais aussi des mails et des courriers.

Publicité
Commentaires
L
Mille merci encore et moi aussi j'espere continuer a echanger pleins de choses avec toi<br /> bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité