Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
1 janvier 2008

Bonne année !


Les lapins cretins happy new year

que votre année soit belle et riche en heureux évènements.

pour ma part, ce sera mon dernier article sur canalblog!

Nouvelle année, nouvel hébergeur!Tous mes articles ont été transferé à ma nouvelle adresse et j'espère pouvoir y rapatrier également tous vos commentaires sans trop de mal.

Vous pourrez également vous abonner comme ça ,à chaque énormité que j'écris ou à chaque MAGNIFIQUE CREA Webfetti.com

qui jaillira de mes doigts ou ma tête ou d'ailleurs vous serez les premières prévenues.Alors franchissez la porte... cliquez sur :

Webfetti.com

Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux de bonheur et de création pour cette année 2009 !!!!<br /> Grosses bises !<br /> Sandee
D
coucou,<br /> je suis interessé par tes serviettes.<br /> va voir sur mon blog dans "échange" si quelque chose t'interesse dis le moi!
F
coucou!j'adore ton blog y a pleint de chose interessente aussi je te tague bizzz
N
Bonjour<br /> <br /> j'ai vu ton annonce pour chercher une NSP ?<br /> elle date de décembre ou tu disais ne pas avoir trouvé?? à l'heure actuelle l'as-tu trouvée??<br /> car j'en recherche une également et ça sera ma première NSP. j'ai remplis le questionnaire suite à ton message.<br /> <br /> le lien du forum ;) http://nsp.vraiforum.com/t191-La-NSP-de-turtle.htm#p617<br /> <br /> et voici mon blog, tu pourras te faire une idée, mettre un visage sur un pseudo et me dire si tu est tentée ou pas<br /> merci d'avance et bonne soiréeeee<br /> <br /> Nathalie
F
mes meilleurs voeux,j'ai parcouru ton blog !oh lala les beaux bijoux que tu as ,moi qui suis une fana des bijoux ben ta trops de le chance toi,je t'ai laisser un message pour ta parures que tu troc ,j'aimerais bien l'avoir si tu en a d'autre dit moi le bizz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité