Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
13 juin 2007

un peu fatiguée

Aujourd'hui je m'installe pour faire mon collier et là ...l'apocalypse : les poissons nagent sur le dos , les anguilles attaquent la moule qui baillent bêtement et Fouffffff! de la moule partout dans l'aqua!

Je cours à l'animalerie, saisit un médoc !je revienns je vide une partie de l'eau, je mets les gouttes...Le chien arrache le grillage qui protège les clematites.Je poursuis le chien en faisant un crochet par la cuisine (et oui poisson à mettre au four!) je reviens au jardin et je tente désespérément de remettre ce f.... grillage .Crac orage!Mousson ...Sêchage  et ...bain de Gaël.Diner cuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon_de_colere

Et toujours pas de collier : les perles ne sont ni polies, ni lissées (encore moins vernies), j'ai fait un malheureux noeud lotus autour du pendentif.Les tongs sont toujours à l'état de semelles (toujours pas de grains de café)Mais bon mes hommes se sont régalés .Moi je suis un peu comme le poisson : bien cuite!

J'ai quand même réussi à m'inscrire à mes premiers swaps!Je suis ravie mais aussi angoissée : j'espère que je serais à la hauteur même si je suis encore mini swappeuse!

Publicité
Commentaires
C
Et là j'explose de rire devant ton desespoir ! un peu sadique la fille ... mais c'est tellement bien ecrit qu'on devine sans probleme le deroulement de la scene ( jusqu'a l'enfournement du poisson c'est dire ! ) <br /> On dirait moi avec mon chien qui explose le grillage pour aller derriere le jardin <br /> * se sent beaucoup moins seule du coup !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité