Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
12 octobre 2007

Débordée!

Je suis désolée!C'est vrai en ce moment , je ne poste plus.Non pas que je n'ai rien à dire mais mon travail et ma vie ne me laisse pas beaucoup de temps.Pas le temps de poster, encore moins de bidouiller.

Je ne vous oublie pas pour autant et je passe chaque jour( ou presque)  en coup de vent sur vos blogs et sur les forums.

Webfetti.com

Je profite de ce passage éclair pour remercier Fleur et Petitpecto pour leurs colis!

Voici celui de Fleur : savons, bougies perles et encens

fleur

et un grand merci à Petitpecto qui a tapé dans le mille avec son coffret de senteurs lavande, j'adore!

petitpecto

Bisous


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité