Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
17 octobre 2007

encore des nipponeries

et voilà le dernier colis que j'attendais du Japon

C'est coloré (c'est rien de le dire!), c'est odorant et ...je serai peut etre malade demain mais je vais tout gouter!

Voici un assortiment de ce dont les petits japonais peuvent raffolent : 1710_002__2_Kit kat, tout choco, marrons, lait, vanille, thé vert et melon,crisp choco...

1710_001__2_pâtes à macher banane, citron, ume (prune japonaise),yuzu (agrume japonais),pomme Verte, limonade,raisin Vert et Cola                                                      

                                                            menthos ananas, creme de fraise et creme de melon

                                                            chewing gum melon , pastèque, cola et limonade

Moi qui pensait être la seule à essayer ces bonnes choses : la curiosité l'emportant sur la méfiance, mes hommes se sont approchés, ont dépiotés les papiers et ...et ...eh mais laissez m'en un peu quand même!

Publicité
Commentaires
L
excellent! j'adore gouter les trucs differents dans les pays que je visite. la je suis en Irlande et crois moi ils sont forts en chocolate bars!<br /> <br /> chouette blog dis donc, t'es super douee de tes petites mains non?<br /> <br /> kiss
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité