Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
24 juin 2007

boucles d'oreilles vs Muse

Je suis allée toute pimpante hier avec mon collier Prospérité et les boucles assorties que j'avais faites la veille.

D'abord le concert au Parc des Princes :

605647427_545a684682_o

Dément, génial!Le stade était bondé et les gradins vibraient : une ambiance terrible, le groupe au summum.Du grand !2 h de concert à se tremousser crescendo!

605624799_a13c1f0cb8_o

Les boucles ont tenu tant qu'elles pouvaient le concert continuait, et continuait et le noeud s'est défait et le motif a fini par se décoller du clou.Pitoyable!

Réparation pour plus tard, j'ai mal partout, je suis sourde et vannée...Mais ravie...!

http://www.youtube.com/watch?v=2FlPMH7tIkE

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité