Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes doigts
28 novembre 2007

Pardon d'avance

Le commandant de blogWebfetti.com

vous annonce que nous allons traverser une zone de perturbation , due au bidouillages de la nullité qui est au commande!Les trucs vont bouger , changer de couleur, disparaitre même pour réapparaitre (j'espère) au même endroit ou ...ailleurs ou...pas!

Nous vous demandons par avance de nous pardonner pour cet inconfort et demandons...votre indulgence pour la nullissime qui tente des trucs sans trop savoir ou elle va     Webfetti.com


AH AH!

Webfetti.com

Publicité
Commentaires
V
http://demolitetuto.canalblog.com/ Tiens on dirait moi , la semaine dernière !!! Va voir à l 'adresse que je t'ai mise , y a plein de tutos , trés bien expliqués pour relooker les blogs ....
N
Bonjour mzelle,j'ai pus voir que tu été sensible au "style" elfique,lutin...etc,je pense que mon nouvo blog pourrais te plaire...<br /> je te laisse ladresse http://ninizzzzzz.skyrock.com/ et te dis a tres bientot!!!<br /> Bizouillee!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité